NordVPN

NordVPN
94
NordVPN est entré en activité en 2012. La société est basée et enregistrée en République du Panama, ce qui semble être principalement motivé par le...

ClientWindows, Mac OS, IPhone, Android
Limite de téléchargementnon
Partage de fichiersautorisé (sur certains serveurs)
RemboursementGarantie de remboursement de 30 jours (100%)
IPs2000 + IPs dans 61+ pays
Pays61 pays
Vitesse maximalepas testée
ProtocolesPPTP, L2TP / IPSec
Fichiers journauxPas de fichiers journaux!
Serveurs1081+ serveurs dans 61 pays
Siège socialPanama
Cryptage256-bits SSL
PaiementBitcoin, Paypal, Carte de crédit
Prix à partir de$3.29
Prix
  • 24 mois: 3,29$
  • 12 mois: 4,00$
  • 6 moi : 5,00$
  • 1 mois: 8,00$

NordVPN est entré en activité en 2012. La société est basée et enregistrée en République du Panama, ce qui semble être principalement motivé par le fait que le pays n'a pas une réglementation qui exige que les fournisseurs d’internet espionnent les activités en ligne des internautes en tenant à jour des rapports. Après tout, c'est l'une des meilleures et des plus importantes fonctionnalités que chaque fournisseur de services VPN devrait être en mesure d'offrir. Alors que NordVPN a beaucoup à offrir à ses abonnés, ce qui suit regroupe ce que la plupart des utilisateurs attendent d'une bonne société VPN.

Vitesse du réseau NordVPN: “Vitesse éclaire”, c'est ce que promet NordVPN et ce qu'ils affirment offrir à leurs abonnés. Bon, nous ne sommes pas vraiment sûrs si « éclair » est le terme à utiliser ici, mais ce que nous savons, c'est que la vitesse des serveurs VPN de NordVPN est certainement suffisante pour diffuser des vidéos en ligne, faire des appels VoIP facilement et également transférer des fichiers.

Mais la vitesse n'est pas le problème avec ce fournisseur de services VPN, nous avons trouvé certains utilisateurs qui se plaignent du nombre de serveurs affichant le statut « Server Down » quand ils ont essayé de se connecter. Cela peut être un problème lorsque vous voyagez et n'avez pas beaucoup de temps pour essayer de basculer entre les serveurs. Même lorsque vous êtes dans votre lieu habituel, ce statut sera certainement ennuyeux.

Vidéos en ligne avec NordVPN: Combien de fois avez-vous regretté l’idée d'avoir à manquer quelques épisodes de votre émission préférée parce que vous voyagez à l'étranger et ne pouvez pas y avoir accès ? Cette situation est quelque chose que presque tous les voyageurs réguliers rencontrent fréquemment, et avec le travail à distance, il y en a de plus en plus.

Avec leurs serveurs situés partout dans le monde, NordVPN vous permet de regarder vos émissions de télévision préférées, vos films, vos sports ainsi que votre chaîne favorite dans votre langue maternelle, même lorsque vous êtes à l'extérieur de votre pays. Étant donné que la société promet d'offrir d'excellentes vitesses de réseau, vous pouvez vous attendre à regarder des vidéos via un de leurs serveurs sans temps de chargement ni de stockage.

Avec les nombreux commentaires publiés en ligne, nous sommes en mesure de croire que la vitesse des serveurs est en fait assez bonne. Ainsi, la prochaine fois que vous voyagerez à l'étranger, il serait sage de vous abonner à une offre de NordVPN pour être en mesure d'accéder à vos sites Web de streaming vidéo locaux.

Prix des offres de NordVPN.com: NordVPN propose trois prix différents : simple, standard et annuel. Le plan Simple est un forfait d'abonnement mensuel et coûte 11,95 $ par mois. Le plan standard est un plan semestriel qui vous coûtera 42 $ tous les 6 mois. Enfin, le plan annuel vous coûtera 69 $ par année, ce qui est la meilleure offre du fournisseur.

Test et garantie de remboursement: Lorsque vous êtes à la recherche d'un fournisseur de services VPN fiable et que vous comparez entre les différents fournisseurs, l'une des principales caractéristiques à rechercher est une période d'essai gratuite. Cela est crucial parce que la période d'essai vous permettra de tester la qualité des services d'une entreprise VPN, d'analyser et de déterminer si oui ou non c'est ce que vous attendiez de recevoir. Avec NordVPN, vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite de 3 jours pour tester les services, il vous suffit simplement de contacter leur équipe de support.