vyprVPN

vyprVPN
88
VyprVPN  est un produit de la compagnie Golden Frog qui coopère avec Giganews.com. Ils ont récemment transféré leur siège des iles Caïmans vers la Suisse....

ClientWindows, Mac, Android, iOS
Limite de téléchargementnon
Partage de fichiersautorisé
RemboursementGarantie de remboursement de 30 jours (100%)
IPs200.000+ IPs dans 48 pays
Prix
  • 2 ans - 2,50 $ / mois (81% de rabais)
  • 1 an - 3,75 $ / mois (71% de rabais)
  • Mensuel - 12,95 $ / mois
Pays36
Vitesse maximaleUL 13 Mb/s DL 19 Mb/s
Protocoles160 bit & 256 bit OpenVPN, L2TP, PPTP, Chameleon
Fichiers journauxPas de fichiers journaux! (vérifié par Leviathan Security Group)!
Reconnexionsnon
Serveursnon indiqué
Siège socialU.S., Europe, Asie
CryptageClé de 256-bit
PaiementCredit Card, Paypal, Bitcoin
Prix à partir de$2.50

VyprVPN  est un produit de la compagnie Golden Frog qui coopère avec Giganews.com. Ils ont récemment transféré leur siège des iles Caïmans vers la Suisse. Contrairement aux autres fournisseurs de services VPN, Golden Frog possède et gère entièrement ses propres serveurs et ses centres de données, il développe aussi ses  propres logiciels.

Golden Frog héberge actuellement 712 serveurs dans 48 pays différents: Etats Unis  (4 emplacements), France, Japon, Finlande, Allemagne, Malaisie, Suisse, Turquie, Russie, Portugal, Hong Kong, Lituanie, Espagne, Royaume Uni, Canada, Australie, Japon, Malaisie, Philippines, Thaïlande, Vietnam, Danemark, Pays Bas, Belgique, Luxembourg, Italie, Irlande, Singapour, Corée du sud, Autriche, Roumanie, Suède, Norvège, Pologne, République Tchèque et Canada.

Vypr VPN offre trois formules d’abonnement: Basique, Pro et Premier. Chacune d’elle peut être réservée pour une période de 1  mois ou 12 mois. Actuellement, VyprVPN peut être utilisée avec Windows, Mac, iOS and Android.  Pour optimiser le service et détecter les abus, un time stamp et la bande passante utilisée sont conservés par le fournisseur pendant au moins 90 jours.

Le  célèbre magazine Torrentfreak a questionné VPNTunnel  à propos de sa politique de connexion, mais ils n’ont pas eu des réponses. Voici  ce que dit leur site web :

Un journal de connexion ‘’est  conservé aux fins de facturation, détection de troubles, évaluation d’offres des services, problèmes de [Conditions de service], [Politiques d’agrément], et pour la gestion des crimes commis par sur le service. Nous maintenons ce niveau d’informations par session, pendant au moins 90 jours’’.

Il y’a des rapports sur le forum usenet "NZBMatrix" où plusieurs usagers ont des comptes  qu’ils ne peuvent plus utiliser, à cause des notices du DCMA qui les ont conduit à tomber sous le coup de la politique d’utilisation du « deux avertissements et out »

VyprVPN fournit des applications pour Windows, Mac OS, iOS (Iphone, IPad) et Android qui sont  faciles à utiliser et qui vous permettront de choisir le protocole et le pays dont vous voulez une adresse IP.

Ils ont aussi développé leur propre protocole appelé "Caméléon" qui pour le moment est encore verrouillé. Il permet  aux usagers d’accéder aux VPN ouverts des pays sous censure tels que la Chine, Russie ou Royaume Uni, à travers des systèmes comme ‘’le grand pare feu de Chine’’, ce qui n’est pas possible avec d’autres protocoles comme PPTP, L2TP ou OpenVPN. Le protocole Caméléon ressemble à une connexion entre un https normal et les pare feu, même ceux avec une grande inspection des paquets de données.