ibVPN

ibVPN
82
IbVPN (Navigation invisible) est un produit d’Invisible Browsing. La compagnie a été fondée en 2009 et son siège est basé à Mures (Roumanie).Le site web...

ClientWindows, Mac, Linux, iOS, Android
Partage de fichiersseulement sur les serveurs CA-, NL- et LU
RemboursementGarantie de remboursement de 15 jours
IPsIPs pas indiqués
Prix
  • 12 mois: $4.84 (Ultimate), $4.07 (Total), $3.08 (EU)
  • 1 mois: $10.95 (Ultimate), $7.95 (Total), $4.95 (EU)
Pays18
Vitesse maximaleUL 39 Mb/s DL 36 Mb/s
ProtocolesPPTP, L2TP, OpenVPN, SSTP
Fichiers journauxFichiers journaux comme heure, date et lieu de connexion, durée de la session et bande passante utilisée (7 jours)
Reconnexionsnon
Serveurs59
Siège socialRoumanie
Cryptageen fonction du protocole: OpenVPN = Blowfish-algorithm with 256-bit-key, L2TP = 128-bit-key, PPTP = 128-bit-MPPE-key, SSTP = SSL VPN (Windows based)
PaiementPayPal, Paypro, avangate, Payza, AtroPay, Carte de crédit, cashU, WU Pay, bitcoin
Prix à partir de$3.08

IbVPN (Navigation invisible) est un produit d’Invisible Browsing. La compagnie a été fondée en 2009 et son siège est basé à Mures (Roumanie).Le site web ibvpn.com est conçu de manière claire de telle sorte que toutes les informations importantes peuvent être trouvées facilement. IbVPN offre plusieurs formules VPN, qui diffèrent selon les composantes des serveurs, le prix et la durée du contrat.

Invisible Browsing VPN offre aussi des formules familiales de même que des tarifs spéciaux pour les petites compagnies qui nécessitent plusieurs connexions VPN simultanées.

IbVPN a actuellement 59 serveurs dans 18 Etats différents: Etats-Unis (22), Royaume uni (10), Pays Bas (6), Allemagne (4), Canada (3), France (2), Irlande, Panama, Suède, Suisse, Luxembourg, Australie, Roumanie, Russie, Hong Kong, Espagne, Italie et Turquie.

Les clients peuvent changer les serveurs et les IPs aussi souvent qu’ils le désirent. Le partage de fichiers est seulement permis sur les serveurs aux Pays Bas, Luxembourg et Canada.

IbVPN conserve des journaux de connexion. Cela signifie que les données suivantes sont enregistrées par le fournisseur : temps, date et position de la connexion VPN, la durée de la connexion VPN et la bande passante utilisée pendant la connexion. IbVPN conserve ces données seulement pendant 7 jours- ce qui est relativement court comparé aux autres fournisseurs VPN.