IPVanish

IPVanish
96
IPVanish est dans le secteur depuis 15 ans, et ses premières cibles furent les marchés nord américains et européens. Ils sont spécialisés dans la fourniture...

ProtocolesOpenVPN, L2TP, PPTP
Les détails du service
  • plus de 15 ans d'expérience
  • IPVanish a plusieurs serveurs sur le globe
IPs40000+ IPs dans 60+ pays
Serveurs500+
Pays60+
Siège socialUSA
Prix
  • 12 mois: $6.49
  • 3 mois: $8.99
  • 1 month: $10.00
Vitesse maximaleUL 8.6 Mb/s DL 41 Mb/s
Limite de téléchargementnon
Partage de fichiersautorisé
Cryptageen fonction du protocole
OpenVPN = OpenSSL library (3DES, AES, RC5, Blowfish),
PPTP = MPPE,
L2TP = RFC 4835 (3DES oder AES)
Reconnexionsnon
RemboursementGarantie de remboursement de 7 jours (100%)
PaiementBitcoin, Carte de crédit, PayPal
Fichiers journauxPas de fichiers journaux!
ClientWindows, Mac OS
Prix à partir de$6.49

IPVanish est dans le secteur depuis 15 ans, et ses premières cibles furent les marchés nord américains et européens. Ils sont spécialisés dans la fourniture de connexions sécurisées aux consommateurs ainsi que dans les services d’assistance clientèle.

IPVanish a 325 serveurs répartis à travers les Etats Unis d’Amérique, Grande Bretagne, Canada, Allemagne, Suède, France, Autriche, Pologne, Danemark, Pays Bas, Hongrie, Turquie, Suisse, Portugal, Japon, Chine, Inde, Espagne, Belgique, Malaisie, Corée du sud, Afrique du sud, Roumanie, Thailande, Indonésie, Mexique, Russie, Italie, Singapour, la République Tchèque, et l’Egypte.

Comme la plupart des fournisseurs VPN, IPVanish étend constamment son réseau de serveurs VPN à travers le monde. Beaucoup de leurs serveurs sont en Europe et offrent une grande vitesse de téléchargement et des connexions fiables.

Cela se convertit en près de 40,000 IP à travers le monde. Un des points forts d’IPVanish est son service d’assistance technique disponible 24/7, ce qui permet de dire sans aucun doute, que les solutions applicatives de la compagnie sont vraiment adaptées au système d’exploitation de chaque usager et à autres spécifications.

La compagnie offre des formules d’abonnement de 1, 3, et de 12 mois. Chaque option inclut toutes les fonctions du service et il n’y a pas de limite de trafic. IPVanish conserve des journaux relatifs aux activités de l’usager pour des besoins d’optimisation du service, ce qui inclut les heures de connexion et de déconnexion, la durée de la session, l’IP utilisée et la bande passante utilisée.